L’expertise de fabrication comme argument
11 mai 2020Les ingrédients de la campagne de notoriété sont déclinés en campagne produit, une campagne tous médias qui met à l’honneur la maîtrise de la fabrication selon Sapa. Au-delà du gain de visibilité pour la marque, la mise en scène de cette expertise permet d’inspirer la confiance en toute légitimité !
CÔTÉ WEB
1 emailing
1 publi rédactionnel dans la partie actualité le 8 décembre 2020
2 publi rédactionnels à la Une les 12 et 24 novembre 2020
3 newsletters
1 campagne promotionnelle digitale Batiweb
Campagne d’habillage RG pour 200 000 PAP du 9 novembre au 13 décembre 2020
Le nombre de PAP est un indicateur d’audience et de potentiel publicitaire.
CÔTÉ VIDEOS
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GwNYIR2RYIk
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eiD3GoRh-as
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2GAW73zTsHs
CÔTÉ RÉSEAUX
2 campagnes de promotion
de posts publicitaires pendant un mois
3 minividéos
pour posts sponsorisés
40000 vues mensuelles
CÔTÉ PRESSE
Des encarts publicitaires seront diffusés au cours de l’année 2021.